Ski-Planet › Actualité des domaines skiables › Un séjour au ski inoubliable dans les Alpes en avril

Un séjour au ski inoubliable dans les Alpes en avril

Le Printemps du ski en avril ! Du ski mais pas que...

Un séjour au ski inoubliable dans les Alpes en avril
Lieu privilégié par les skieurs français et internationaux et massif emblématique du ski, les Alpes attirent chaque saison des millions de vacanciers. Découvrez une sélection des meilleures stations de ski situées dans les Alpes dans la suite de cet article.


Quelles activités pratiquer pour votre séjour au ski ?
De nombreuses activités peuvent être pratiquées lors de votre séjour au ski dans les Alpes. Outre les sports de glisse tels que le ski ou le snowboard, vous pouvez exercer d’autres types d’activités comme les raquettes à neige, la luge ou encore le traineau.
Pour les amateurs de sensations fortes, vous aurez l’opportunité d’effectuer du parapente, du speed riding ou encore de l’escalade sur une cascade de glace.


Un séjour au ski ensoleillé à l’Alpe d’Huez
Dotée de 250 km de pistes, l’Alpe d’Huez figure parmi les stations de ski les plus populaires de France. Avec un ensoleillement maximal de par sa localisation et son exposition, cette station de ski vous permettra de profiter au mieux de votre séjour avec 135 descentes au total.

Un séjour au ski idyllique à Chamonix
Située au pied du Mont-Blanc, la station de Chamonix vous offre un cadre idéal pour votre séjour au ski dans les Alpes. Vous pouvez retrouver nos appartements et chalets disponibles à la location à Chamonix via le lien ci-dessus.

Votre séjour au ski à Avoriaz
Station haut-savoyarde située au cœur du domaine skiable des Portes du Soleil, Avoriaz détient 51 pistes et vous permet de réaliser de multiples activités la randonnée en raquette, la moto-neige, le segway, la marche nordique ou encore la plongée sous glace.
Publié le 20/03/2017